Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'art des papiers découpés, la nature, les chats,les beaux textes... Parce que Beauté et Bonté vont de paire au bout du chemin, ce chemin que l'on parcourt seul dans son petit coeur mais toujours avec la présence des autres de près ou de loin.

Un bel essai de découpage

  

             
Quelqu'un  s'est lancé et a suivi "mon p'tit cours" de découpage en réalisant ce joli coeur !
Merci de tout coeur à elle d' avoir eu la gentillesse de me l'envoyer et tous mes encouragements pour la suite de ses découpages, issus de sa propre création.




Découpages ,broderies: une source de motifs communs:                                
                                                       
Sur le blog de Cargaud, vous pouvez trouver une jolie grille à broder qu'elle a créée, issue d'un découpage, ou plutôt inspirée  par un découpage....et cela peut nous donner de belles idées pour .....re-découper  !

.                                                                                                                                                                                        
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bravo pour ce très joli coeur!!
Répondre
V
Ce premier essai est une réussite.
Répondre
D
Ce coeur est superbe !Un de mes fils est tenté d'expérimenter le découpage ...Je t'embrasse Catherine et te souhaite une douce soirée
Répondre
E
Oui, moi aussi j'aimerais bien faire l'essai de ces jolis découpages... mais en suis-je capable ?Ravie aussi d'avoir retrouvé début janvier le nom d'Edith Holden sur votre blog dont les dessins sont de pures merveilles, j'avais essayé de me procurer un de ses livres il y a quelques années, sans succès, et je ne me rappelais plus de son nom exact. Je vais poursuivre ma quête. Merci pour toutes vos merveilles.
Répondre
M
Beau résultat !!!!!!Mais ou est ton p'tit cours???? C'est perso ou qque part sur ton blog??bon week end Amitiés Michèle
Répondre