Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'art des papiers découpés, la nature, les chats,les beaux textes... Parce que Beauté et Bonté vont de paire au bout du chemin, ce chemin que l'on parcourt seul dans son petit coeur mais toujours avec la présence des autres de près ou de loin.

L' elfe des ronces découpage de Gis'Elfy


Gis'Elfy est la personne qui s'est essayé au découpage lors de l'article précédent et voici un travail de sa propre création qu'elle m'a envoyé numérisé. Je n'ai pas réussi à le mettre sur mon blog... En dernier recours, j'ai carrément photographié mon écran...et voici:  L Elfe des ronces...
Personnellement je trouve le thème très plaisant et le découpage très réussi..."Trop beau ! "  vient de s'exclamer ma fille en rentrant du collège... 
Merci pour cet elfe, petite créature pour adoucir notre monde !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Que c'est beau ces découpages Catherine! Merci de ton passage sur mon blog & de ton commentaire BIZZZZ Couson
Répondre
S
C'est très joli, le thème me plaît beaucoup ! Bravo !Il faudra vraiment un jour que j'essaie !Bonne semaine Bisous
Répondre
V
C'est effectivement "trop beau" !
Répondre
C
Très beau, surtout plein de légereté comme tu sais le faire!!!bravo!!Bisous  C
Répondre
M
Contente de te retrouver et je te remercie pour ton passage En effet cet elfe est très gracieux Explique-nous comment procéder d'après un dessin?Merci Bisou
Répondre