Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'art des papiers découpés, la nature, les chats,les beaux textes... Parce que Beauté et Bonté vont de paire au bout du chemin, ce chemin que l'on parcourt seul dans son petit coeur mais toujours avec la présence des autres de près ou de loin.

Ribambelles en pagaille

Mes petits essais de ribambelles que j'avais bien alignées sur le papier noir ....n'ont pas résisté aux assauts ludiques de la chatonne  ! ah la pagaille en un  rien de temps...
Qu'importe ! en quelques coups de ciseaux je fus transportée  en enfance où les ribambelles  se collaient sur les murs des classes  et dans les cahiers non loin des frises bien tracées et coloriées dans les cahier du jour...
Les ribambelles ont  vraiment pour moi le parfum de l'enfance sur fond d'émerveillement lorsqu'on déplie le ruban de papier...











" Qui verra  dans mes beaux yeux que c'est moi qui ai  fait la pagaille dans "Les Papiers de Catherine " ? ".....ou le regard innocent du chat qui a avalé le perroquet....  

Allez !  les minous de papier...on se remet en ordre ! enfin, comme on peut...


Gambadons sur la ribambelle des jours de l'année...demain déjà le solstice d'été...la plus longue des  journée que je vous souhaite particulièrement ensoleillée...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Mais c 'est un Birman ! <br /> <br /> <br />
Répondre
G
oh l'adorable chatonne ! elle semble si innocente avec son petit air .. de chenapan !heureusement que tu l'as prise en flagrant délit ... je ne t'aurais pas cru !C'est vrai que toutes ces ribambelles rapellent l'enfance ...
Répondre
C
Je vois que c'est très amusant de jouer avec les merveilles de sa maîtresse ! quel coquin a l'air en effet si innocent ! Douces caresses à cette petite beauté malgré ses bêtises
Répondre
E
Que de souvenirs ces ribambelles... j'adore celles des chats, et que dire à cette adorable minette, il faut bien que jeunesse se passe, elle est trop mimi.Continue de nous faire rêver.Bon week end
Répondre
E
moi aussi les ribambelles me ramènent à l'enfancej'adore celle avec les petits chats qui se font des bisous !
Répondre