Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'art des papiers découpés, la nature, les chats,les beaux textes... Parce que Beauté et Bonté vont de paire au bout du chemin, ce chemin que l'on parcourt seul dans son petit coeur mais toujours avec la présence des autres de près ou de loin.

Petite pause estivale...

Chatons partis vivre leur vie...il est temps pour moi de faire une pause estivale.
Carnet à dessin, crayon de bois , ciseaux et papier noir  m'accompagnent...mais je ne pars pas bien loin puisqu'il me faudra nourrir mon cher petit monde, arroser mes courgettes  et...de temps en temps  faire le taxi vers la plage pour mes  grands enfants. 
Bel été à vous tous qui passez ...





Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Madame<br /> <br /> <br /> Le mensonge et le copyright ne m'intéressent nullement...<br /> <br /> <br /> Si j'ai pris la peine de vous demander votre avis c'est par souci de transparence.<br /> <br /> <br /> Soyez en assurée. Je vous souhaite bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que vous vous inspiriez de mes<br /> modèles ne me dérange nullement puisque ce  blog peut inciter à cela-  mais que vous les reproduisiez en les assimilant à votre propre création est un mensonge que je ne vous conseille<br /> pas de faire, ni pour votre propre dignité ni pour le copyright de mes travaux.<br /> <br /> <br /> Donc merci de citer vos sources d'inspiration lorsque vous présentez votre travail à quelqu'un.<br /> <br /> <br /> Ce blog demeure quand même une petite  propriété privée, eh oui ! <br /> <br /> <br />  et " le respect est une valeur sûre"...non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Mme<br /> <br /> <br /> C'est le hasard de la vie qui m'a amenée, il y a de cela un an, à prendre des ciseaux et m'initier au découpage...<br /> <br /> <br /> Le dessin  reste une faiblesse pour moi, et je voudrai savoir si cela ne vous dérange pas que je m'inspire, voire que je copie certaines de vos oeuvres... J'apprécie particulièrement les<br /> traits et la finesse de vos découpages..<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite bonne continuation...<br /> <br /> <br /> Nouhad Lemaitre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
On se retrouve donc en septembre? Bonne continuation dans tes vacances. Je suis parti en Irlande, je repars, dans le Jura cette fois.
Répondre
S
Bel ete à toi Catherine. Tes ribambelles avec des edelweiss me plaisent beaucoup. J'adore quand tu parles de "deplaire à notre epoque..." A l'heure ou tout est consommation, sur-equipement, rapidité ; prendre le temps de faire du decoupage avec simplement une feuille de papier et des ciseaux, c'est sur on se sent à contre-courant ! Amicalement...
Répondre