Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'art des papiers découpés, la nature, les chats,les beaux textes... Parce que Beauté et Bonté vont de paire au bout du chemin, ce chemin que l'on parcourt seul dans son petit coeur mais toujours avec la présence des autres de près ou de loin.

Chats au jardin carré...ou petit carré de chats

PICT0131                                   Chats au jardin carré ou petit carré de chats...

 

 

PICT0095

 

 

 

PICT0096

 

PICT0098.jpg

 

 

 

PICT0130

 

 

 

 

 

Voici la goutte de rosée sur le rosier pour évoquer la fragilité du monde qui nous entoure et l'urgence d'en prendre grand soin...

 

PICT0013.JPG

Bonne soirée et @ bientôt

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Je découvre votre blog et je tombe en admiration devant vos découpages ! J'adores les chats donc celui-ci m'a particulièrement plu.<br /> <br /> <br /> J'essaye de faire des cartes découpées mais j'ai encore du travail quand je vois vos sublimes résultats.<br /> <br /> <br /> Je vais voir si vous expliquez votre technique quelque part sur votre site.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> D'une finesse remarquable, il est magnifique, j'adore !<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Ils sont tout mimi ces mimis ! ça tombe bien, je vais en vaoir bientôt une tripotée !<br /> <br /> <br /> Oui le monde est bien fragile et nous sommes si petits !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quels magnifiques petits chats! Si vivants et expressifs grâce à la finesse du découpage. Félicitations pour votre travail.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une extrême finesse d'ou émane un parfum de douceur !<br /> <br /> <br /> C'est superbe!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre