Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'art des papiers découpés, la nature, les chats,les beaux textes... Parce que Beauté et Bonté vont de paire au bout du chemin, ce chemin que l'on parcourt seul dans son petit coeur mais toujours avec la présence des autres de près ou de loin.

Amaryllis


Afin de mettre une touche de couleur dans mes papiers voici un amaryllis  trouvé à très bon marché dans un discount mais copieusement arrosé et joliment fleuri depuis quelques jours....un aspect pailleté doré apparaît sur les pétales.
C'est la première fois que je parviens à faire éclore un amaryllis et j'en suis tout bêtement ravie, ébahie de voir une si grosse fleur s'épanouir en si peu de temps...Il paraît que c'est du poison pour les chats ce qui m'oblige à prendre des mesures de précaution pour mes minets.
(photographié devant le bonsaï)


et voici quand même un petit papier découpé assorti à l'amaryllis... 

 
et mes dernières petites cartes terminées (pour un petit stand dans le cadre du Téléthon)
Un moment délicat...le dépliage !

J'ai découvert de nombreux sites de découpeurs  américains avec des  créations très diverses ...bientôt un article avec les liens...en attendant quelques aperçus, pour changer d'air justement:










Ce dernier découpage que je trouve délicieux dans les attitudes des silhouettes, s'intitule: "No more cats!"....i think it's just cutted for me...


@ bientôt...
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Cette fleur est de toute beauté et félicitations pour ces jolis découpages !<br /> Bon WE<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est splendide!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> superbe ton amaryllis!! quelle belle couleur!! j'aime beaucoup aussi l'éventail , si joliment décoré et surtout le dernier avec les silhouettes et les chats!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> un post en ...rouge et noir de circonstance ,belles photos<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle merveille!!!!! tu sais toujours me charmer,par la beauté de tes découpages!!!merci à toi<br /> Grosses bises C<br /> <br /> <br />
Répondre