Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'art des papiers découpés, la nature, les chats,les beaux textes... Parce que Beauté et Bonté vont de paire au bout du chemin, ce chemin que l'on parcourt seul dans son petit coeur mais toujours avec la présence des autres de près ou de loin.

le promeneur au ballon et le coeur fleuri

 Deux découpages de petite dimension (11x11) ; j'essaie de travailler de plus en plus petit, tout en affinant le découpage....Le chemin est long dans cette voie !

J'ai visionné le beau film: "La nature aux bouts des ciseaux" sur les découpeurs suisses, et cela m'a donné envie de travailler pour m'améliorer.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je te mets tout de suite dans mes liens car je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment et j'ai peur de te perdre aux détours des articles et des commentaires et du temps qui filent,tu es une artiste pleine de poésie, je te remercie d'avoir mis un commentaire sur le blog de Christian autrement je n'aurais sans doute jamais découvert cet endroit splendideAlice
Répondre
F
Ton promeneur au ballon, c'est un de ceux que je préfère. Félicitations de ton vieux frère pour ta persévérance. Et ce marché de Noël à M* ?Tu me demandais comment j'avais réalisé les ébauches qui sont sur mon blog. C'est très simple et très rapide. Avec le GIMP et un outil qui s'appelle "brosse" je crois.
Répondre