Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'art des papiers découpés, la nature, les chats,les beaux textes... Parce que Beauté et Bonté vont de paire au bout du chemin, ce chemin que l'on parcourt seul dans son petit coeur mais toujours avec la présence des autres de près ou de loin.

Le coeur de Vendée... en papier découpé

En cours de réalisation  (23 x15cm), mais à l'envers !!! Oups !!!



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonsoir chère Catherine au grand coeur ! je t'invite à la maison pour un partage tout printanier ...Et j'espère que tu m'enverras un de tes si beaux bouquets ou fleurs de dentelle de papier noir ... comme tu le sens  ...à bientôtbisou fleuri !Servanne
Répondre
S
Admirative !!!! je le suis en découvrant ton blog (par l'intermédiaire de Cargaud), tes découpages sont si beaux, si fins, si.... je reste sans voix.... bravo !!!!
Répondre
S
encore une belle réalisation toute en finesse, c'est vraiment adorable ce que tu fais et vraiment je suis heureuse pour toi que tu aies eu des visites via mon article. Et j'ai mis ton blog dans mes liens pour y retourner de temps en temps, à bientôt et beaux découpage
Répondre
S
Bonjour Catherine !Je ne connaissais pas les coeurs vendéens !Toujours autant d'art et de grâce ...Belle journée à toi !à bientôtServanne
Répondre
S
Mazette !!! il promet d'être fantastique !
Répondre