Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'art des papiers découpés, la nature, les chats,les beaux textes... Parce que Beauté et Bonté vont de paire au bout du chemin, ce chemin que l'on parcourt seul dans son petit coeur mais toujours avec la présence des autres de près ou de loin.

Ma table de travail en ces jours d'avril...

Après un petit découpage fleuri (14x14cm) et encore un coeur de fushias mais blanc cette fois, j'ai décidé de me pencher sur ce beau coeur de Vendée et je l'ai redessiné tout en rondeurs au dos de mon papier à découper. il me reste à le fleurir joliement, très finement et voir ce que cela donne...pas de symétrie sur ce coup là...il me faudra créer une harmonie autrement...

Voici le p'tit coeur fleuri :

 
Le coeur de fushias




Le coeur vendéen



 

Mais les vacances scolaires ( certes bientôt terminées ) et les travaux de jardinage qui urgent m' éloignent un peu de mes ciseaux et surtout de tous les blogs que j'ai tant de plaisir  à découvrir. Que de bons moments d'amitié virtuelle partagée  qui ont ensoleillé mon quotidien ces dernières semaines...je garde le contact avec vous , bien que moins disponible pour quelques temps.
Belle journée à vous qui passez ici...
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ah lala...je suis toujours sur les fesses quand j'arrive chez toi !!
Répondre
I
j'adore les fuschias. je continue mon apprentissage. mon coeur n'est pas terminé mais je trouve cela passionnant. je vais à mon rythme. bravo et merci!
Répondre
D
Extraordinairement beaux et délicats tes coeurs !Quel plaisir !Je t'embrasse Catherine, te souhaite bon jardinage, beaucoup de soleil et une belle journée
Répondre
S
Bonjour chère Catherine !Sache que c'est toujours autant de plaisir pour moi aussi de te visiter ...d'admirer toutes tes créations, plus belles les unes que les autres ...Bisou fraise et ensoleillé ( plus doux que trèzzz ensoleillé !)à bientôt et bon week end à toi aussiServanne
Répondre
S
Admirablement magnifique comme d'habitude !Jardine bien, profite bien , ill faut que tout reste un plaisir !A bientôt !
Répondre