Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'art des papiers découpés, la nature, les chats,les beaux textes... Parce que Beauté et Bonté vont de paire au bout du chemin, ce chemin que l'on parcourt seul dans son petit coeur mais toujours avec la présence des autres de près ou de loin.

Tonique jonquille

 

 

PICT5149

 

PICT5148

 

 

 

Hier j'ai descendu dans mon jardin  et j'ai vu que tout était prêt à fleurir...ah quel bonheur en perspective: jonquilles, forsizia...et voici les iris paisibles et  les jonquilles toniques de ma petite véranda qui, elles, viennent du fleuriste et m'accompagnent depuis dix jours faisant fuir la fatigue et la tristesse propres au mois de février. 

Je me suis essayée une fois de plus aux papiers découpés de couleurs sans aucune satisfaction, du coup je suis revenue à mon papier noir et j'ai découpé un petit coeur 2011 de plus et un médaillon de bienvenue.

 

 

 

 

PICT5152

 

 

 

PICT5165.jpg

 

 

Bonne journée ...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Tout est magnifique, magique. J'adore !! j'ai passé l'après-midi à regarder. J'aime bcp le papier découpé. Je trouve cela extraordinaire, c'est beau, très beau et les photos aussi sont très<br /> belles.<br /> <br /> <br /> Merci pour autant de beauté<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ces découpages sont du Grand Art, de véritables dentelles de papier. Quelle patience, mais le résultat est magnifique. Bravo. Merci pour ces premières fleurs printanières nous avons tous envie de<br /> couleurs.<br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Chez nous le froid et la neige sont revenus ! Il faudra attendre pour les fleurs !<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Chez les fleurs ne sont pas aussi avancées. Merci de les partager avec nous !<br /> <br /> <br /> Ce coeur est magnifique et je te souhaite plein de succès !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Petits bonheurs du jour de voir fleurir ces jolies fleurs. L'hiver touche à sa fin Garde le moral et continue à créer de petites merveilles avec tes papiers. Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre