Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'art des papiers découpés, la nature, les chats,les beaux textes... Parce que Beauté et Bonté vont de paire au bout du chemin, ce chemin que l'on parcourt seul dans son petit coeur mais toujours avec la présence des autres de près ou de loin.

Sous mon arbre...

J'ai terminé l'année en prenant un peu de temps pour terminer ce qui traînait inachevé depuis septembre dans mon carton à dessin: cet arbre à chat dont j'avais râté une bonne partie des écritures de la bordure...j'ai failli l'abandonner et s'il n'y avait pas eu un commentaire particulier qui m'a touché...s'il n'y avait pas eu ces minous en coeur au centre...et ma famille humaine au pied qui, ma foi,  semble assez détendue et heureuse d'être là...je l'aurais sûrement jeté au feu.

Le voici avec ses imperfections, des chats en trop dans l'arbre ( rassurez-vous j'en ai quand même  un peu moins, enfin  seulement sept à ce jour...) et des noms de chats en moins...( il manque notamment notre Gudule...)

Tant de chats de papier sur un seul arbre n'engendrent que quelques lignes courbes et douces qui se marient avec harmonie à la végétation mais dans la réalité...ce sont mes petits amours qui me soutiennent jour après jour et nous aident à vivre ensemble  partageant avec nous une joie de vivre toute simple à laquelle on est sensible ...enfin quand on aime les chats, bien sûr...un chat est discret la plupart du temps et ne viendra pas vous importuner si vous n'avez pas, d'une manière ou d'une autre de l'affection et ...de la nourriture  pour lui et peut-être finalement besoin de sa présence pour être son ami ...un chat s'impose moins qu'un chien.

 

PICT0021.jpg

 

 

 

 

 

 

Mon-mari--et-Sam.jpg

 

 

 

PICT0025.jpg

 

 

 

arbre-a-chats-2.jpg

 

 

 

arbre-a-chat-5-.jpg

 

Lara-en-veloICT0029.jpg

 

mon-chat-de-My.jpg 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Je ne suis pas très chat mais je les trouve magnifiques, j'adore les voir évoluer, se comporter mais tout ça dehors ou chez les autres !<br /> <br /> <br /> Ton arbre est splendide !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi qui suis très chat, faut bien se demander l'origine de mon pseudo... et puis j'aime les arbres d'ailleurs je les crée au point de xxx.<br /> <br /> <br /> Très joli arbre bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Oh quelle merveille ! Je me sentirais presque chez moi si j'avais autant de chats. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un blog très agréable... Beaucoup de talent se manifeste ici à la pointe de la paire de ciseaux. Je reviendrai admirer ce travail d'orfèvre.<br /> <br /> <br /> Bonne année. Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Encore une magnifique création qu'il aurait été criminel de donner à manger aux flammes! Heureusement que le temps où on jetait les chats (et les gens!) au feu est révolu, non? Outre le<br /> découpage, j'ai bien aimé votre déclaration d'amour à la gent féline et ce ne sont pas mes 4 "zozos" qui démentiraient ce que vous avez écrit! Bonne année à vous, en création et en amour des<br /> chats notamment. Fabienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre