Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'art des papiers découpés, la nature, les chats,les beaux textes... Parce que Beauté et Bonté vont de paire au bout du chemin, ce chemin que l'on parcourt seul dans son petit coeur mais toujours avec la présence des autres de près ou de loin.

Mon coeur aux campanules...un coeur à offrir

PICT0415.JPG

 

Cliquer sur l'image pour imprimer ( redimensionner à 100% et plier sur l'axe de symétrie)

 

Ce découpage est un peu plus délicat à réaliser mais le résultat est tellement fin, léger  et aéré que vous serez récompensé pour votre patience.

 Bon week-end de Pâques à tous !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Au moins tu continues...Pas le temps, pas la disponibilité nécessaire. Mais en regardant tout ce que tu fais, cela me donne envie c'est sûr. Quelle finesse ces campanules. Je continue ma visite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> superbe de finesse !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> cz coeur est magnifique et si délicat ! bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Magnifique bouquet, un peu dans le style d'Hauswirth et Saugy, en plus moderne. Très délicat, effectivement... Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Au détour d'une navigation, à la recherhce de la huppe fasciée, je découvre vos silhouettes de dentelle. C'est tout simplement magnifique! Merci pour cet instant de bonheur... Naëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre