Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'art des papiers découpés, la nature, les chats,les beaux textes... Parce que Beauté et Bonté vont de paire au bout du chemin, ce chemin que l'on parcourt seul dans son petit coeur mais toujours avec la présence des autres de près ou de loin.

Promenade aux alentours... d'un papier découpé


Au hasard d'une sortie dominicale, j'ai découvert un papier découpé chinois encadré et exposé dans le chateau de Bressuire ( dans les Deux-Sèvres ) au milieu d'une exposition de diverses créations artistiques des gens du coin .
Je me suis régalée, autant à l'intérieur du chateau qu'à l'extérieur où les végétaux se marient aux vieilles pierres avec harmonie.
J' ai trouvé des petits trésors...regardez, peut-être aimerez vous aussi...
Bonne semaine !

Comme elles sont jolies, ces demoiselles alignées...




Je pense au Vietnam


L'art enfantin....

Beaux petits carrés émaillés


Evocation des quatre saisons 
Un coquelicot se suffit à lui-même




Lumières et  couleurs tropicales...

La magie des tissus...



L'Histoire se mèle aux arts





Erable dans son pot, déjà si coloré










Et voici le fameux papier découpé...

 
 




Le chateau dans son ensemble

Les splendides parterres de fleurs

Et j'y ai même trouvé ce petit chat en terre qui fait la sieste sur une pile de livres et vous redit :
Bonne semaine
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> merci pour cette belle promenade. que de jolies choses!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très éclectique. Je nepatche pas, mais j'aime beaucoup les réalisations présentées. Et bien sûr, cette effrayant personnage découpé est du plus bel art !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> une belle expo.Que de jolies choses!! j'admire ...et les jardins devaient être magnifiques!!merci pour cette balade .<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour ces jolies photos !<br /> Pas trop dans mes " cordes " ce papier ...<br /> Belle journée Catherine et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe balade, dans un cadre magnifique ! L'exposition est de toute beauté.<br /> Encore de soleil et de jolies fleurs, ici elles deviennent bien fatiguées !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre