Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'art des papiers découpés, la nature, les chats,les beaux textes... Parce que Beauté et Bonté vont de paire au bout du chemin, ce chemin que l'on parcourt seul dans son petit coeur mais toujours avec la présence des autres de près ou de loin.

Les noix ....trésors du jardin



Quelques photos des offrandes de mon jardin...ces noix ne serviront à confectionner des  petits macarons aux noix aux  alentours de Noël  que  l'an prochain ...nous prendrons celles de l'an dernier  qui sont bien sèches et qui attendent de céder leur  place dans la réserve.
Je vous promets de dévoiler très prochainement, ici même,  la recette de ces succulents macarons aux noix...en attendant voici juste le plaisir de contempler ces merveilles de bois et de graines , si joliment façonnées par la nature...
Bon dimanche d'automne


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je vais éviter de montrer ces jolies photos à mon cher et tendre ...<br /> il aime trop les noix !<br /> Bisous Catherine et très belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tes photos sont superbes, j'aime la nature en automne, les couleurs, les odeurs et quand le soleil inonde tout ça , ce n'est que du bonheur ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ne m'en parle pas!je viens tout just d'en ramasser encore un carton!  je ne peux plus les voir! avec 3 noyers dans le jardin on ne fait que ça en ce moment!<br /> <br /> <br />
Répondre