Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'art des papiers découpés, la nature, les chats,les beaux textes... Parce que Beauté et Bonté vont de paire au bout du chemin, ce chemin que l'on parcourt seul dans son petit coeur mais toujours avec la présence des autres de près ou de loin.

Les bergers sont déjà en route vers la crèche

J'ai terminé ma  frise. Le plus difficile pour moi est dans le collage. 
Voici quelques détails supplémentaires qui complètent l'ensemble...et je m'arrête là !
Un peu de calme et de repos en cette fin d'année sera bienvenu et me donnera l'occasion de vous visiter et admirer toutes les belles choses  et les bons mots qui sont sur vos blogs.
  
PICT1629.JPG
 

PICT1628

PICT1624

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je suis très admirative par le travail accompli, c'est magnifique !<br /> Repos bien mérité maintenant !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour Catherine,<br /> <br /> je découvre ton blog et tes très beaux découpages.<br /> je suis une amoureuse de cette forme d'art et ce que tu réalises est merveilleux.<br /> j'ai commencé une collection de découpages, mais j'ai beaucoup de mal à en trouver, vends tu tes productions.<br /> si ce n'est pas le cas, je suis déjà contente de pouvoir admirer ton travail, je te met immédiatemment dans mes liens !<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> OH!!!Comme c'est subline!!magnifique!!quel travail!!merci pour ce côté féerique<br /> gros bisous et repose toi bien!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Quel ouvrage spectaculaire ! C'est vraiment magnifique !<br /> Bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre