Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'art des papiers découpés, la nature, les chats,les beaux textes... Parce que Beauté et Bonté vont de paire au bout du chemin, ce chemin que l'on parcourt seul dans son petit coeur mais toujours avec la présence des autres de près ou de loin.

Couleurs au jardin...

Malgré le vent et sa colère ravageuse, malgré le froid et ses matins gelés...le printemps sera là , à la bonne date, avec ces  premières fleurs écloses.
Et c'est pour moi une bouffée de bonheur que de tomber sur ces violettes qui poussent avec audace là où je ne les attendais pas...et déjà une jonquille dans ce coin tout au sud...même dans ce froid glacial si venteux, j'ai un plaisir fou à faire ce petit tour au jardin !
Je vous souhaite le même bonheur. 


PICT2909

PICT2910Le camélia s'est fait attendre comme l'an dernier...il y a deux ans il était déjà fleuri le 17 janvier .
PICT2902

PICT2904Comme cette jonquille est fraîchement fleurie !PICT2898

PICT2899
Et tous les ans je fais les mêmes photos avec le même étonnement  devant ce qui peut pousser dans mon jardin qui est  souvent livré à lui-même  pour ne pas dire abandonné...
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est vrai qu'avec ce froid, on se demande si le printemps va vraiment venir mais tous les espoirs sont en effet permis quand on voit tes jolies photos ! Enfin de la couleur dans un univers qui<br /> n'était que blancheur pendant assez longtemps !<br /> Bon AM<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le renouveau de la nature au printemps est un plaisir qui ne s'émousse pas. Cet hiver qui n'en fini pas nous donne encore plus envie du reveil de la nature. Mes violettes sont sous la neige! <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Nous avons le même Camélia, le mien aussi est en retard pour fleurir, encore pas une seule fleur d'éclose ! il faut dire qu'avec les 30 cm de neige<br /> fraichement tombée, ça lui a rafraîchit les idées <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Les jardins où tout pousse librement sont les plus jolis ( ce que j'en pense )<br /> Quelle chance d'avoir ces jolies fleurs déjà<br /> Un gros bisou Catherine et très belle semaine<br /> <br /> <br />
Répondre