Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'art des papiers découpés, la nature, les chats,les beaux textes... Parce que Beauté et Bonté vont de paire au bout du chemin, ce chemin que l'on parcourt seul dans son petit coeur mais toujours avec la présence des autres de près ou de loin.

Coeur fleuri pour vos mains audacieuses

PICT2382Avec le redoux la nature se réveille à grande vitesse...tout sort de terre et le Daphné s'ouvre en nous offrant ses fleurs  si parfumées...les jacinthes écartent le gravier pour se frayer un chemin vers la lumière. PICT2371
 Cette annonce de printemps me renvoie à mes classiques coeurs fleuris et je vous offre celui-ci. 
coeur fleuri 2010
gros plan 2 coeur fleuri 2010

Gros plan coeur fleuri


Voici un modèle proposé aux mains audacieuses qui ont envie de s'essayer au découpage.
En effet je reçois régulièrement des demandes de modèles  et me voici décidée à en partager quelques uns.
Il vous  suffit de l'enregistrer sur votre ordinateur et de l'imprimer. A vous de le retourner et de choisir la taille qui vous convient .Vous pouvez  l'imprimer sur le papier de la couleur de votre choix et prendre le temps de le découper avec les outils qui vous conviennent le mieux. Il est possible de le plier sur l'axe de symétrie et de ne découper que la moitié...
 
Cliquer sur la vignette pour télécharger

vignette télécharg coeur fleuri

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci pour ce partage - je suis une fan des papiers découpés. malheureusement une tendinite m'empêche maintenant de faire des découpages très fins.<br /> <br /> <br /> bonne continuation à vous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> au hazard des blogs me voici chez vous .....manifique ...que du bonheur<br /> <br /> <br /> merci pour le coeur<br /> <br /> <br /> amicalement chantal<br /> <br /> <br /> titedamepicpatch <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup pour ce joli modèle que je vais essayer de réaliser ;-) Très heureuse aussi de retrouver votre blog et vos superbes réalisations<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci beaucoup pour nous offrir ce magnifique coeur.<br /> ce sera une 1ère pour moi, j'espère y arriver.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour ce modèle à imprimer...<br /> Je vais peut-être essayer !<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre