Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'art des papiers découpés, la nature, les chats,les beaux textes... Parce que Beauté et Bonté vont de paire au bout du chemin, ce chemin que l'on parcourt seul dans son petit coeur mais toujours avec la présence des autres de près ou de loin.

C en esquisse...

PICT0698.JPG

 

 

Recherche autour d'une lettre à décorer sur un foullis de végétation en symétrie (15 X 15 cm)

Et comme je préfère souvent l'esquisse au définitf, j'ai pris plasisr à faire et poster ces quelques photos d'un travail  qu'il me reste à enjoliver.

 

 

 

PICT0689.JPG

 

 

 

PICT0700.JPG

 

Ici le soleil est enfin revenu après des jours et des jours de grisaille froide et humide....tenez, je vous en donne un petit peu si ce n'est pas le cas chez vous...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> je découvre l'art des créations de papier, c'est magnifique ce que vous faites, merci pour la leçon détaillée et expliquée point par point, je vais essayer car ça me plait vraiment beaucoup, dès<br /> que j'aurai ma 1er "créa" je vous l'envoie en photo. Je ne connaissais pas du tout et je sens que je vais me régaler. Bonnes fêtes A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai que c'est intéressant de voir ton travail en cours, c'est si minutieux !<br /> <br /> <br /> Ici la neige est encore retombée et je crois que ce n'est pas fini pour cette semaine !<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Beau modèle pour exercer sa dextérité à découper finement...On n'a jamais fini de mieux faire en ce domaine....enfin, j'imagine!<br /> <br /> <br /> Tu ne fais pas de vrais  marchés de Noël cette année?<br /> <br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Oh ça promet, je suis impatiente de voir la suite. Pour le soleil, je prends, on en manque un peu ce matin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas mal du tout pour des esquisses ! on attend de voir le final ! bisous de la fée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre