Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'art des papiers découpés, la nature, les chats,les beaux textes... Parce que Beauté et Bonté vont de paire au bout du chemin, ce chemin que l'on parcourt seul dans son petit coeur mais toujours avec la présence des autres de près ou de loin.

Les inachevés...

Ce petit paysage en hommage à nos vacances lointaines en camping dans les Landes...je n'arrive pas à le terminer...alors je vous le décline sur fonds  de couleur  et peut-être qu'un jour ...


 Ces amoureux cherchent  encore la couleur qui les unira le mieux...le gris fait partie du quotidien et quelquefois les mariages aussi font grise mine mais c'est aussi une couleur bien douce qui ne juge personne...le noir met tout en valeur...voir la vie en rose est la moindre des choses...le  vert vous  promet souvent une vie foisonnante...les jaunes et oranges sont si lumineux  que vous ne perdrez jamais votre chemin ni votre dynamisme....le marron donne la chaleur de la terre et ...Le bleu....Ah c'est sûrement les  bleus  que je préfère...












Mais oui, il y a beaucoup d'inachevé autour de moi...papiers, broderies, lectures....et  des amitiés aussi qui restent  quelquepart inachevées... Je me rassure en me disant que vous aussi , sûrement , vous avez un peu d'inachevé  et qu'il nous reste du temps pour mener à bout  tout cela...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Qu'il est beau ce petit paysage de camping, pour moi ce sera sur fond orange et les amoureux sur fond rouge bien évidemment, mais pas mal aussi en gris.<br /> Superbe comme d'habitude !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> le rouge pour un coeur... c'est ce que je préfère.<br /> Et puis l'inachevé, s'il ne s'accompagne pas de culpabilité, est porteur de projets et donc d'avenir, d'espoir...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> inachevés mais si beaux...le 1er , je le trouve superbe sur le fond orange ou sur le vert. le 2ème je l'aime beaucoup sur le fond bleu (mais dès qu'il y a du bleu j'aime de toute façon...lol)<br /> oui, j'ai bien trouvé ton com d'hier...c'est vrai qu'ils étaient amusants comme tout mes 2 curieux ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh que oui on en a tous des inachevés, et au plus ça va, on plus on en a ! mais comme tu dis, tout vient à point à qui sait attendre, parfois il vaut mieux<br /> laisser inachever un temps que finir rapidement et tout gâcher ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Devine la couleur que je préfère ?<br /> J'ai toujours du mal avec l'inachevé mais j'en ai malheureusement et tous les jours , je me dis que je vais m'y mettre et je fais complètement autre chose !!!<br /> <br /> <br />
Répondre