Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'art des papiers découpés, la nature, les chats,les beaux textes... Parce que Beauté et Bonté vont de paire au bout du chemin, ce chemin que l'on parcourt seul dans son petit coeur mais toujours avec la présence des autres de près ou de loin.

Vendredi 13, jour de chats

Voici le beau chat Batna de Gis'Elfy qui progresse vitesse grand V en l'art des papiers découpés ! Bravo et merci !
Ce matin même, ma chatte Chagalle, pleine de courage malgré son épaule luxée très douloureuse,  vient de mettre au monde deux beaux chatons Sacrés de Birmanie bien vigoureux .Bravo !
Je viens de terminer de  découper un coeur aux chats pour l'offrir à Florence , une passionnée de chats  également...
Le chat errant est toujours chez moi (enfin, dans mon jardin !) ...
Bref, ce vendredi 13 sera  décidément jour de chats !
Ensuite je retournerai à des découpages plus  printaniers et , promis, il y aura moins de chats, mais des coeurs et des fleurs à volonté...

Ayant égaré ma carte, je ne puis mettre les photos souhaitées...ce n'est que partie remise. 
Bon week-end  ensoleillé et reposant à vous qui passez.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
A mon avis, ce chat n'est plus errant ! il a trouvé son Home ! Félicitations à Chagalle et longue vie à ses petits. Ils feront le bonheur de leur maîtres j'en suis sure, cette race étant si exceptionnelle !
Répondre
G
chat alors !ne t'excuse pas ...on aime les chats aussi !elle est superbe cette silhouette de chat : bravo à Gis'Elfy Gis'Elfy
Répondre
S
Ahhh des chats !!! je vois que ton inspiration revient petit à petit et c'est super... il fallait juste un peu de soleil pour ravigoter nos cerveaux engourdis... une caresse à la courageuse maman, et aux deux petits mirons... bon week à toi !
Répondre
K
bienvenue à tes nouveaux compagnons félins et bravo pour ce joli découpage  à Gis'Elfy ...un bon jour pour les chats, c'est vrai!!
Répondre
B
Beau découpage original en effet ! et vivement les coeurs... Bon we
Répondre