Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'art des papiers découpés, la nature, les chats,les beaux textes... Parce que Beauté et Bonté vont de paire au bout du chemin, ce chemin que l'on parcourt seul dans son petit coeur mais toujours avec la présence des autres de près ou de loin.

L'enfant et le chat





( silhouettes  papier découpé 10X12 cm à peu près )

L'amitié qui peut exister entre un enfant et un chat est  une chose bien précieuse, surtout lorsque l'enfant est seul ou se sent seul...

(format A4)
Un livre fait le point sur la relation enfant-animal, il est un peu ardu mais je pense que l'essentiel est dans son titre.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ca fait bien longtemps que je ne m'étais pas promenée sur ce blog et c'est bien dommage...il y a toujours de très belles choses.Je trouve ces enfants et chats très poétiques, c'est très réussi!
Répondre
S
Oupssssssss, je vois que tu as déjà été taguée, et moi qui vient de le faire à mon tour...  mais le but est un peu différent ! rien n'est obligatoire hein, c'est juste pour le fun ! pour les modalités tout est sur mon blog ! bisouuuuuuus
Répondre
S
Tes découpages sont très beaux, très réussis. Le dernier me plait beaucoup !Bonne journéeBisous
Répondre
B
Bravo pour ces petites merveilles ! ces découpages sont vraiment très beaux.
Répondre
O
Très très beaux tes découpages, dans un style épuré et vivant, à tel point qu'on s'attend à voir le chat et l'enfant sortir du cadre pour gambader dans nos jambes.Merci et bisous
Répondre