Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'art des papiers découpés, la nature, les chats,les beaux textes... Parce que Beauté et Bonté vont de paire au bout du chemin, ce chemin que l'on parcourt seul dans son petit coeur mais toujours avec la présence des autres de près ou de loin.

Papier découpé pour un anniversaire

Voilà le découpage entièrement dévoilé....Ma mère  Annie fêtait hier ses 75 ans....ce papier découpé regroupe quelques thèmes de sa vie, chers à son coeur...
Ses origines lorraines, sa vie actuelle en Vendée,  son métier d'institutrice, l'amour de la nature, des oiseaux  (mon père était un ornithologue passionné), l'amour  des fleurs et  du jardinage, nos vacances lorsque nous partions  d'Alsace pour  la  Suisse ( camping à Yverdon, au bord du lac de Neuchâtel ) avec une 4L bondée et surmontée d'une galerie sur le toît, ( nous avons eu des 4L de 1965 à ....1985 au moins !)   l'importance de l'Eglise dans sa vie...et un ange bienveillant qui veille sur cette vie...sans-doute cet ange gardien que nous nous souhaitons tous d'avoir dans nos vies...la petite voix intérieure amicale qui nous évite bien des embûches, nous réconforte et nous conseille...
Je suis heureuse de lui avoir fait plaisir avec ce découpage.





Bonne semaine à vous qui passez....
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour Catherine !J'espère que tu vas bien ...Je t'envoie un bol de bisous amisServanne
Répondre
E
Quelle merveille! Elle a dut être très heureuse!!  Merci de m'avoir mise dans vos liens =)
Répondre
A
C'est superbe et tellement délicat!!! mille fois bravo, j'adore ce que vous réalisez. Je suis vraiment très tentée de m'y essayer modestement mais je ne sais comment m'y prendre. En attendant je me régale en admirant vos merveilles
Répondre
S
Quelle tendresse dans ce coeur noir ouvert ...Je t'embrasse chère CatherineServanne
Répondre
G
quel beau tableau ! Une véritable oeuvre !et j'apprécie le 4L (j'ai connu aussi ... 600 km aller et 600 km retour tous les mois d'août ....)
Répondre