Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'art des papiers découpés, la nature, les chats,les beaux textes... Parce que Beauté et Bonté vont de paire au bout du chemin, ce chemin que l'on parcourt seul dans son petit coeur mais toujours avec la présence des autres de près ou de loin.

Manifestation de bonté...

Cette belle citation, qui donne son titre à l'article,  mais posée là  vraiment par hasard  (  quelqu'un a dit que le hasard ressemblait à des clins d'oeil divins...) pour accompagner  mes derniers coups de ciseaux:

La manifestation de la bonté dont j'ai gardé le plus vif souvenir était de cette sorte, celle qui n'est pas formulée.
Si loin des lèvres qu'elle était déjà inscrite dans mon coeur. Le chemin à parcourir n'en était que plus court.
(  Henry David Thoreau  (1817-1862) )
Croix de Lorraine, coeur de Vendée...bientôt je mettrai l'ensemble de ce découpage...

Une petite carte au découpage ultra simple sur un thème qui m'est cher...les ballades tranquilles dans la campagne avec son chien

 et déjà des idées pour une carte de Noël...

Belle journée à vous qui passez....
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hé oui, on ne s'y jamais assez tôt pour Noël !Ton travail est toujours aussi joli !Bisous
Répondre
G
quel plaisir à revoir tes découpages
Répondre
C
Oh!!!Que c'est joli!!!Si je savais faire ceci!!!Mais tu es une Artiste et je te laisse volontier la place A+++
Répondre
S
Belle journée à toi aussi Cathy... en ce qui me concerne, la motivation me manque, il faut dire que j'ai vraiment du mal à me remettre de cette nouvelle et dure épreuve.Tes oeuvres sont toujours aussi belles !
Répondre