Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'art des papiers découpés, la nature, les chats,les beaux textes... Parce que Beauté et Bonté vont de paire au bout du chemin, ce chemin que l'on parcourt seul dans son petit coeur mais toujours avec la présence des autres de près ou de loin.

C'est aussi la rentrée ici...retour aux ciseaux et au papier !

Pour recommencer , quelques gros plan du dernier travail que je vais dévoiler petit à petit...parce que ce sera une surprise et que le bon moment n'est pas encore arrivé....
Ceci avec une petite citation chaque fois ...pour l'amour de la sagesse !
Sois indulgent : chaque être que tu rencontres livre une dure bataille...(John Watson)

 U
n ami est un chemin, un ennemi est un mur...proverbe chinois


L'amour que nous donnons est le seul qui nous reste acquis pour toujours. (Elbert Hubbard)
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonsoir catherine !C'est tellement beau, cette alliance de tes si doux découpages de papier de dentelle noire et des citations que je trouve si justes ... merci et heureuse de retrouver cet art que nous livres avec générosité ...Je t'embrasse et j'espère que tout va bien pour toi ...Servanne
Répondre
V
J'ai pensé à toi, Catherine, en achetant des petits "charms" ajourés ce week end, qui m'ont rappelé tes délicats ouvrages découpés.
Répondre
S
Hello Catherine, contente de te retrouver !Tu n'as pas chômé dis-moi, c'est magnifique. Mais je suis curieuse, j'ai hâte de voir la suite !!!Bisous
Répondre
C
toujours aussi beau ! et toujours des chats ! un bon moment d'évasion à visiter ton blog ! merci
Répondre
O
C'est beau, plein de finesse et d'émotion
Répondre