Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'art des papiers découpés, la nature, les chats,les beaux textes... Parce que Beauté et Bonté vont de paire au bout du chemin, ce chemin que l'on parcourt seul dans son petit coeur mais toujours avec la présence des autres de près ou de loin.

Petit coeur floral d'amitié


et mini  "Coeur aux chats"...je continue la série des cartes (13,5 sur 13,5 cm)  et comme j'ai moins de temps en ce moment, ces petits découpages m'aident à ne pas  perdre la main. J'ai fait les dessins en avance et  presque chaque jour j'en choisis un à découper...cela ne dure pas trop longtemps .


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
toujours aussi ravissant, même en petits modèles !!!bonne semaine
Répondre
C
ahhhhhhhhhhhhhhh mais c'est trop beau ! bravoil va falloir que je m'y mette, j'aime trop !
Répondre
R
Quelle belle série ! Je trouve ce format idéal pour des cartes....Bonne journée
Répondre
S
Bonjour Catherine !J'espère que tu vas bien !Comme tes cartes sont belles, vraiment superbes ! si j'avais su je t'aurais commandé une pour la fête des Mères ! pour ma maman malade ...Bisous éclaboussés de soleil douxBelle journée à toi !Servanne
Répondre
G
vraiment superbe d'autant vu la taille !
Répondre