Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'art des papiers découpés, la nature, les chats,les beaux textes... Parce que Beauté et Bonté vont de paire au bout du chemin, ce chemin que l'on parcourt seul dans son petit coeur mais toujours avec la présence des autres de près ou de loin.

La pagode aux oiseaux

Voici mon nouveau découpage, inspiré par un ouvrage réunissant des reproductions de lithographies de John Gould,  grand ornithologue et artiste anglais  du 19ème siècle...
PICT0125.JPG

  
PICT0126.JPG
Planche des sitelles torchepot

PICT0131.JPG
La mangeoire "orientale" qui réunit dans le plus grand désordre et sans souci de vérité "ornithologique" nombreuses  espèces  d'oiseaux
 

PICT0132.JPG
Quelques vieilles feuilles de chêne et de lierre en hiver...sur le tronc en bas à gauche , une sitelle torchepot  (en blanc) un oiseau qui se promène sur les troncs d'arbre la tête en bas.


.PICT0134.JPG
Huppe fasciée, et fauvettes


PICT0135.JPG
Chardonneret  élégant en vol, alouette et merle

PICT0133-copie-1.JPG
Huppe fasciée et hirondelles se nourrissant en vol

PICT0130-copie-1.JPG

( 40x30 cm environ)
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Magnifiques oiseaux, j'aime beaucoup ce thème, la nature, les fleurs et les animaux.Vos créations sont vrraiment superbes, je découvre votre univers sensible, délicat.
Répondre
M
tu me fais réver
Répondre
D
C'est un enchantement à chaque nouveau découpage. Il faut savoir découper...mais aussi et surtout dessiner le découpage auparavant...Donc doublement être douée...
Répondre
B
Oh Catherine, je réponds toujours dans mes commentaires !
Répondre
B
Je suis impressionnée par vos découpages ! Merci pour votre gentil commentaire. ça me touche beaucoup et puis j'aime bien que les gens qui me visitent sortent parfois de l'ombre. Bonne journée.
Répondre