Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'art des papiers découpés, la nature, les chats,les beaux textes... Parce que Beauté et Bonté vont de paire au bout du chemin, ce chemin que l'on parcourt seul dans son petit coeur mais toujours avec la présence des autres de près ou de loin.

Coeur de bienvenue ou... Bienvenue, mon coeur ! pour une naissance...

Que préférez-vous?  fond  clair  ou fond sombre, un seul ou des jumeaux? Je m'interroge...
undefined

undefined



undefined

undefined


undefined

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Chère Pépite d'or,Merci pour vos commentaires , cela m'encourage !J'utilise le plus souvent du papier craft noir ou couleur car il est "sec", fin et résistant et il ne fait pas de peluche quand il se déchire, ce qui est rare!J'utilise aussi du papier  blanc pour imprimante premier prix.Mais je suis toujours à la recherche d'un papier meilleur...Je colle ensuite sur du papier Canson ou équivalent.
Répondre
P
C'est vraiment ravissant à offrir pour une naissance... Je ne mettrais qu'un seul bébé si ce ne sont pas des jumeaux qui doivent arriver... et j'aime beaucoup sur un fond sombre... Encore une fois c'est une merveille de découpage... de mon côté je suis toujours très attirée mais il faut que j'arrive à prendre le temps... Une petite question j'en profite (!) qu'utilisez-vous comme papier pour vos découpage? J'avais essayé avec du papier canson mais je l'avais trouvé trop épais à découper... A très bientôt... :)
Répondre
G
Bonjour Catherine,J’ai découvert votre blog avec beaucoup d’intérêt et je pense que nous pourrions trouver des complémentarités avec notre projet.Nous sommes en train de créer un site éditorial sur les idées créatives www.bluemarguerite.com dont l'objectif est de répertorier tout ce qui se fait de bien dans ce domaine sur le net.Si vous souhaitez vous faire connaître via notre biais, rien de plus simple : vous proposez une création que les internautes pourront réaliser eux-mêmes, nous écrivons le texte ensemble et nous le publions après votre validation en vous citant bien sûr et en faisant un lien vers votre blog.J'espère vivement que vous accepterez de participer à notre projet.A bientôt,GwendolinePS : réponse subjective, je préfére sur fond noir
Répondre