Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'art des papiers découpés, la nature, les chats,les beaux textes... Parce que Beauté et Bonté vont de paire au bout du chemin, ce chemin que l'on parcourt seul dans son petit coeur mais toujours avec la présence des autres de près ou de loin.

Voici l'automne...

      Ma pause estivale a été longue puisque je passe de la frise printanière à l'automne et aux préparations  de fin d'année...Voici l'amorce de mes travaux sur la nativité.

Je remercie ceux qui m'ont laissé un gentil commentaire malgré mon absence.

Peu disponible ces derniers temps, je n'ai pas visité vos blogs mais j'espère, au fil du temps qui vient, une balade  amicale  chez vous.

 

cathe.jpg

 

 

 

PICT0289.JPG 

 

PICT0257.JPG

 

PICT0260

 

 

PICT0277

PICT0278

 

Bel automne à vous!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ravie de te voir faire des belles choses en couleur ! Je suis avide d'infos (liens, livres) sur les papiers polonais, n'hésite pas à faire suivre ! Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> les trois sont magnifiques, comme toujours ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Quel bonheur Catherine de te retrouver ici, toujours avec de très jolies choses pour nous émerveiller. Bon retour et merci pour toute cette poésie et cette finesse. Amitié.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Toujours aussi fin et délicat... bien contente de te retrouver...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heureuse de te revoir!!!Ton travail est toujours aussi magnifique!!!Jez te félicite<br /> <br /> <br /> A +++++C<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre