Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'art des papiers découpés, la nature, les chats,les beaux textes... Parce que Beauté et Bonté vont de paire au bout du chemin, ce chemin que l'on parcourt seul dans son petit coeur mais toujours avec la présence des autres de près ou de loin.

Signet de charme pour ne pas se perdre dans les mots

Très simple à réaliser à partir d'un papier assez sec et rigide, un petit signet à glisser dans nos livres préférés et dans ceux que l'on offre...

Voici un premier modèle.

Dans les jours prochains j'aimerai  vous en proposer d'autres à réaliser vous-même...

Bonne journée et @ bientôt

 

 

PICT0038.jpg

 

 

 

 

 

 

PICT0039.jpg

 

 

 

 

 

 

 Voici la suite et bientôt quelques explications simples

 

PICT0051.jpg

 

PICT0057.jpg

 

 

PICT0052.jpg

 

 

 

iPicnik collage

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Coucou Catherine, ils sont magnifiques ces signets marque-pages !!! J'adore, tu fais toujours des merveilles si délicates... A bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De très jolies réalisations tout en coeur !<br /> <br /> <br /> Je ne sais plus si j'ai déjà souhaité une bonne année...<br /> <br /> <br /> Dans le doute : Bonne année créative au bout des ciseaux..<br /> <br /> <br /> Et belle tout simplement dans la Vie !<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Que c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br /> quel joli travail<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> val de familyblog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ta gentille visite Catherine<br /> <br /> <br /> <br /> Tes réalisations sont vraiment merveilleuses<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne pense pas avoir le doigté et la patience pour réaliser ces découpages si fragiles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une très belle fin de semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Faute de soleil, nous avons à nouveau quelques flocons ... et il fait très froid !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre