Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'art des papiers découpés, la nature, les chats,les beaux textes... Parce que Beauté et Bonté vont de paire au bout du chemin, ce chemin que l'on parcourt seul dans son petit coeur mais toujours avec la présence des autres de près ou de loin.

Ronde printanière

Ronde printanière à imprimer ( redimensionner à  100 % et  plier sur l'axe de symétrie après impression ) 

PICT0195.JPG Cliquer sur l'image

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Quel travail fin et délicat ! bravo...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore, c'est splendide!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai été très occupée depuis jeudi dernier, je viens enfin te rendre visite. Et j'adore ce rond printanier ! Beau travail, je me répète mais tant pis puisque c'est très vrai !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Splendide papillons papillons toute en finesse qui espéront le nous annoncent la venue du printemps.<br /> !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre