Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'art des papiers découpés, la nature, les chats,les beaux textes... Parce que Beauté et Bonté vont de paire au bout du chemin, ce chemin que l'on parcourt seul dans son petit coeur mais toujours avec la présence des autres de près ou de loin.

Frise printanière

Cinq couleurs pour évoquer l'ardeur extrème de l'herbe qui  pousse et  la lumière des fleurs de printemps au sortir d'un hiver sombre. 

 

PICT3268

 

 

PICT3269

 

PICT3274

 

PICT3277

 

PICT3282

 

Papier découpé polychrome 24 x 5 cm

 

 

Plus c'est petit plus c'est joli...à refaire en tout mini...

Ici c'est les vacances et le soleil est là...

Bonne journée à vous qui passez chez moi. 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> j'ai découvert au cours d'un reportage sur TF1 (aux infos de 13h) concernant le decoupage sur papier -la personne mettait ses "oeuvres" - le mot n'est pas trop fort - aux carreaux des fenêtres -<br /> j'ai trouvé cela superbe du coup j'ai "surfé" sur le web et vu votre site -<br /> <br /> <br /> c'est tout simplement MAGNIFIQUE ce que vous faites - quelle patience - félicitations - je pense que je vais m'y mettre et reviendrais vous voir<br /> <br /> <br /> BONNES FETES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui moi aussi j'ai vu ce beau reportage d'une découpeuse en Alsace qui fait des décors de fenêtres et de vitrines.Ses découpages sont très grands et superbes!<br /> <br /> <br /> Merci  beaucoup et Bonnes Fêtes à vous aussi...  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ben alors, il serait peut-être temps que tu t'y remettes, non ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour, j'admire votre travail, bravo...j'habite le Pays-d'Enhaut et je me suis laissée embarquer dans cet art traditionnel depuis fin 2008. Je n'ai jamais pris de<br /> cours, je suis comme vous autodidacte...c'est une passion qui ne me lache plus...<br /> <br /> <br /> bonne continuation et belles créations...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est tout simplement superbe.. waouw...<br /> <br /> <br /> félicitations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci de nous permettre de voir ce beau travail. C'est magnifique. J'avoue que je suis très tentée de me lancer, car j'ai fait, et fait encore, des tableaux 3D, et tout le monde a toujours été<br /> étonné de ma capacité à découper les choses les plus fines ; cet art permet d'exprimer des choses très personnelles ce qui n'est pas forcément le cas pour les tableaux 3D. Bien à vous, Denise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre