Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'art des papiers découpés, la nature, les chats,les beaux textes... Parce que Beauté et Bonté vont de paire au bout du chemin, ce chemin que l'on parcourt seul dans son petit coeur mais toujours avec la présence des autres de près ou de loin.

Cartes de voeux 2008

Voici mon dernier travail:

 

Coeur et chats paisibles associés à des fleurs, du lierre et des oiseaux à la mangeoire, pour  souhaiter la plus belle année possible...aux personnes qui nous sont aussi précieuses que cette dentelle de papier est fragile .

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ces chats sont superbes ! C'est trop mignon... J'adore!Je n'ai pas encore eu le temps de commencer à faire des découpages, mais ce week-end je vais essayer de trouver un des livres que vous m'avez conseillé.Et je vous rajoute dans ma liste de blogs, vous méritez le détours ! Bonne journée à vous.Marie
Répondre