Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les papiers de Catherine-Les papiers de My L'art des papiers découpés, la nature, les chats,les beaux textes... Parce que Beauté et Bonté vont de paire au bout du chemin, ce chemin que l'on parcourt seul dans son petit coeur mais toujours avec la présence des autres de près ou de loin.

Jardin fleuri

Catherine,



Coeurs de Marie

Une multitude de fleurs de pommiers, de fraisiers aussi....et puis les jacinthes bleues et les narcisses odorants saluent les coeurs de Marie qui n'ont jamais été si nombreux que cette année...
J'ai du retard dans mes visites sur vos blogs mais j'espère me faire pardonner avec ces fleurs que je vous offre bien volontiers...puissent-elles venir embellir votre jardin secret  et y déposer quelques instants emprunts du simple  plaisir de vivre !
Bonne journée à tous

Harmonie des fleurs de pommiers...

Fleurs de fraisiers


Narcisses odorants

Jacinthes

Je viens de me rendre  compte que mes coquins d'adolescents  ont introduit , à mon insu,  "FACEBOOK"  dans mon blog....que l'on retrouve à la fin de tous mes articles...je ne sais pas comment ils ont fait ça.....

Commentaires

Philippe+D 24/04/2009 21:26

De superbes clichés surtout le deuxième : une merveille!

roxane 23/04/2009 19:16

Que c'est beau le jardin au printemps ! Il me semble que tu as déjà " découpé" des coeurs de Marie ?

Elisabeth 22/04/2009 23:42

oooh je ne connaissais pas le nom des coeurs de Marie!! Quel joli nom pour une si jolie fleur! Très jolies photos qui font rêver :)

gp1701/Guylaine 22/04/2009 20:29

j'adore les coeurs de Marie ... tous les ans c'est un régal de les voir refleurir ...

Kristin 22/04/2009 20:28

des fleurs si belles ...ton jardin doit être beau avec tout ça...pas sûre que ce soit tes ados qui aient mis facebook sur ton blog/ j'ai vu ce petit symbole sur d'autres blogs . J'ai l'impression que OB a changé pas mal de choses ces derniers temps . Sur skynet, F...et autres pages du genre sont placées d'office et il faut enlever le scripte si on n'en veut pas.