Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'art des papiers découpés, la nature, les chats,les beaux textes... Parce que Beauté et Bonté vont de paire au bout du chemin, ce chemin que l'on parcourt seul dans son petit coeur mais toujours avec la présence des autres de près ou de loin.

Petits chevaux de papier


Ah ! j'en passe du temps à griffonner des petits chevaux sur mes papiers pour trouver la juste ligne qui les fera vibrer du souffle de la vie....les chats me sont plus familiers et mon coup de crayon maîtrise bien leurs courbes....mais comme je sais qu'à la longue rien ne résiste à l'entraînement, au travail et à la bonne volonté... mon crayon de bois n'étant pas encore usé...je pense bien y arriver et bientôt  j'entendrai le frémissement  des naseaux de mes chevaux de papier.



Tibert, le beau Tibert cadeau du ciel me quitte demain, accueilli dans la maison de Lisette qui saura bien s'en occuper. En fait je pense qu'ils s'occuperont l'un de l'autre....ainsi sont les chats !
mais je garde un oeil sur lui et il reviendra me voir au moment des vacances.
Admirez comme ses yeux sont joliment entourés d'un trait noir...


Et les petits chatons poussent...bientôt trois semaines !  


Dans la plus belle partie de notre jardin, celle que je nomme " Le jardin abandonné" , la  floraison épanouie d'une tupile double qui revient  chaque année.
Belle journée à vous qui passez....
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Quelle bouille adorable ce petit chaton, il est trop craquant... Ton cheval est superbe, quel beau travail... :)
Répondre
S
Superbes "papiers" magnifique bébé chat et très belles fleurs ! Un ravissement pour les yeux !
Répondre
S
Très très joli coup de crayon pour tes chevaux !!! ils vont avoir un succès fou, j'en suis sure avec l'allure qu'ils ont ! Quand au minou, j'espère qu'il sera bien dans sa nouvelle famille...
Répondre
S
Tes ébauches sont déjà pas mal du tout !Le chat est très beau en effet.Bisous
Répondre
R
Ils nous annoncent de beaux découpages ces chevaux ! et tes petites boules de poils, comme ils sont mignons !
Répondre