Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'art des papiers découpés, la nature, les chats,les beaux textes... Parce que Beauté et Bonté vont de paire au bout du chemin, ce chemin que l'on parcourt seul dans son petit coeur mais toujours avec la présence des autres de près ou de loin.

6ème photo du 6ème dossier...

Sixième photo du sixième dossier....taggée par Le Monde de Souris  je retourne au Vietnam, à Hochiminh ville, lieu d'un séjour familial inoubliable il y a tout juste deux ans....et je suis tentée de vous mettre plus d'une photo.... d'un pays cher à mon coeur.


Grande Poste de Saîgon...nous y sommes !

Devant Ben Thanh Market
.
Affluence devant le gong des prières à la pagode de Cholon, la veille de la fête du Têt, le nouvel an chinoisCrémation des restes de bâtons d'encens devant la pagodeUne belle inconnue  faisant ses dévotions, en aodaï
Quelques photos partagées...mais si je pouvais aussi mettre sur mon blog les parfums, l'univers sonore et la chaleur moîte de cette  ville incroyable.... et le rire des enfants et la beauté des vieillards et la silhouette des bonsaïs.....sans l'énorme pollution  évidemment !
J'espère vous avoir dépaysé un peu le temps de votre visite...
Que ceux qui ont envie de poster leur sixième photo du sixième dossier...
Bon week-end !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Certains pays d'Asie m'attirent beaucoup. Ca me plairait beaucoup de visiter ce continent. C'est le dépaysement garanti.Un jour peut-être...
Répondre