Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'art des papiers découpés, la nature, les chats,les beaux textes... Parce que Beauté et Bonté vont de paire au bout du chemin, ce chemin que l'on parcourt seul dans son petit coeur mais toujours avec la présence des autres de près ou de loin.

Promenade hivernale



carte simple 16 x 16 cm  découpage 11 x 5 cm)


Ce n'est pas encore l'hiver  mais ce découpage s'est imposé aujourd'hui, sans doute un peu inspiré par la magnifique broderie de Cargaud et ses amies...
Très bon week-end  à tous !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aimerais voir la mer, l'océan, les vagues et les goelands ainsi, en noir et blanc... j'aimerais! ce serait merveilleux je crois...<br /> amitié Catherine
Répondre
G
moi je suis fan de Renato Parolin: le créateur de la grille ....
Répondre
C
bonsoir, ce découpage est très joli, je croyais au début qu'il était grand et je viens juste de voir qu'en fait il est minuscule, bravo pour ce travail de précision et aussi d'émotion, bizzzz
Répondre
D
J'aime beaucoup le mouvement des personnages et du chien ...Encore un travail merveilleux !Douce soirée Catherine et gros bisous
Répondre
M
a chaque passage chez toi, je retrouve le même emerveillement, teinté d'incrédulitéb mais comment est-ce possible !...bravo !...je suis baba !
Répondre