Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les papiers de Catherine-Les papiers de My L'art des papiers découpés, la nature, les chats,les beaux textes... Parce que Beauté et Bonté vont de paire au bout du chemin, ce chemin que l'on parcourt seul dans son petit coeur mais toujours avec la présence des autres de près ou de loin.

Petit lutin, messager de Noël, tu es déjà de retour...

Catherine,
Petit lutin, messager de Noël, tu es de retour...avec ta lanterne, tu nous apportes un peu de lumière au milieu de cette nuit la plus longue de l'Hiver...ton pas est léger et plein d'allant....tu ne manques pas d'enthousiasme, toi, pour aller de l' avant...ta ribambelle de coeurs et de sapins toujours verts  nous  rappelle que l'amour a l'intelligence de la nature et de la vie ...il  ne meurt pas mais se renouvelle avec espérance....espérance que  bientôt ...au sortir de l'hiver....mais nous n'en sommes pas encore là !
Préparons paisiblement  Noël sans s'agiter, en acceptant la lassitude et le ralenti de ces jours raccourcis....la nature elle-même semble baisser les bras...une étincelle de lumière dans la nuit suffira pour donner de la joie et faire la fête au bon moment....
Bref, bons préparatifs de Noël à tous !




Et contaminée par une ribambelle de brodeuses aux blogs envoûtants  qui se reconnaîtront et que je remercie au passage pour montrer les beaux ouvrages qu'elles font et donner l'envie de faire aussi ... je me suis mis à broder un petit modèle pour Noël... et lorsque le soir je passe  mon aiguille dans la toile, je sais que ce geste me  rapproche simplement de vous toutes !  

C'est peut-être un peu tôt pour préparer Noël, mais tous les ans je suis prise de court ...

Commentaires

Alice 16/11/2008 14:38

le premier petit personnage me fait penser à un petit cadre que ma mère avait fait, petite... avec du papier doré...un berger tenant un baton avec ses oies... je suis émue.

gp1701/Guylaine 16/11/2008 12:51

il n'est pas trop tôt : les jours filent vite ...et tous les ans on est pris de cours !!!bonnes préparartions ... et bienvenue du côté obscur de la force ... pardon je m'égare ! bienvenue parmi les brodeuses ;-)

eulita 15/11/2008 19:14

tes découpages sont vraiment de toute beauté et en voyant tes petites croix je me dis qu'ils feraient aussi de magnifiques ouvrages brodés...

Sylvie 13/11/2008 20:24

Tes découpages sont très jolis et fins comme d'habitude. J'aime beaucoup.il n'est jamais trop tôt pour préparer Noël, comme toi, je suis souvent un peu dépassée quand la date approche !

Valie 13/11/2008 16:38

Il n'est jamais trop tôt pour préparer Noël, c'est une fête qui peut se concocter toute l'année !Je suis désolée, je ne peux visualiser tes photos depuis mon ordinateur professionnel (pare-feu oblige) et mon ordinateur personnel vient de rendre l'âme...  Il est littéralement parti en fumée... J'attends maintenant le Père Noël avant de pouvoir admirer de nouveau tes superbes découpages....