Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'art des papiers découpés, la nature, les chats,les beaux textes... Parce que Beauté et Bonté vont de paire au bout du chemin, ce chemin que l'on parcourt seul dans son petit coeur mais toujours avec la présence des autres de près ou de loin.

Les petits chats rouges... suite et fin !

Voici deux coeurs aux chats  rouges de dimension semblable.


Devant une source de lumière...transparence et contraste...mais le fond blanc est devenu jaune !


Ce modèle a déjà été découpé en noir avec quelques variantes dans le feuillage et les oiseaux.

(30x30cm)
(24x30cm)
Maintenant je laisse mes chats de côté et je vais retrouver  mon petit lutin , messager de Noël, en espérant qu'il m'inspire de nouveaux découpages qui me mèneront jusqu'à la fin de l'année et... en 2009 !.

Bon week-end à tous, si possible prolongé....
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je voulais savoir si tu vendais tes creations
Répondre
C
bonsoir , je decouvre ton site et je trouve que ce que tu fais est vraiment extra , je n'avais jamais vu de tels decoupages , bravobonne soirée
Répondre
K
Qu'ils sont beaux ces chats! On les croiraient vivants , avec exactement l'attitude des vrais.
Répondre
A
c'est magnifique! quel travail!...je découvre ce blog en ayant cliqué sur ton commentaire laissé chez Christian.je vais revenir tout à l'heure admirer tes créationsbisous
Répondre
B
que c'est joli!
Répondre