Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'art des papiers découpés, la nature, les chats,les beaux textes... Parce que Beauté et Bonté vont de paire au bout du chemin, ce chemin que l'on parcourt seul dans son petit coeur mais toujours avec la présence des autres de près ou de loin.

Une pause dans la pause...


J
e fais une pause dans ma pause de blog car   Anne m'a fait l'honneur d' un prix  sur son blog et , touchée,  je  fais ce qu'il faut ...
J'ai reçu :
le prix de l'Arte y Pico.

El arte es maravilloso, mas aun cuando se puede compartir con otros
L'art est merveilleux , mais surtout quand il peut se partager 


Règlement :


1. Choisir 5 blogs qui selon vous méritent le prix
2. Chaque prix doit contenir le nom et le lien du blog
3. Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien de la personne qui lui a offert le prix
4. Le lauréat doit montrer le lien de  l'Arte y Pico


Voici donc  les blogs  choisis: ( c'est difficile ce choix car je pourrais en trouver bien plus et dans des domaines tellement différents...)
Servanne qui partage sa poésie avec  beaucoup d'attention et de générosité
Dany qui brode avec le fil du partage sur une toile d'Amitié
Valie qui partage la belle ambiance de son blog, légèrement différente
Roxane qui nous ouvre une belle  fenêtre country sur ses réalisations et ses voyages   
Sylvie pour ses partages de toutes sortes, tableaux, voyages idées déco...




!

J'aurais  vraiment pu ajouter pu ajouter
   Marie et le blog de Souris,   Izabelle, Cargaud... et  surtout dans le domaine des papiers découpés: StéphanieM bien sûr ! .
Damouredo  
pour le grand prix de la communication !

Voilà...et maintenant je retourne  là où je dois être pour l'instant...et quand j'ai un petit moment je reviens sur vos blogs pour
une  petite ballade d'amitié virtuelle.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah ! merci Catherine. La semaine prochaine je suis en Suisse et je vais probablement faire mon pelerinage de découpeuse au pays d'Enhaut, et cette année je vais penser à toi ! Amitiés...
Répondre
A
Tu le mérite bien ce prix avec toutes les merveilles que tu fais. Bisous et à bientôt
Répondre
V
Et bien, je suis très flattée de ce prix, et je te remercie de m'avoir choisie. Ton blog reste unique en la matière, et j'ai bien l'intention de le mettre à l'honneur un de ces jours (quand j'aurai fini de bricoler des pochons qui ne servent à rien !
Répondre
S
Ma chère Catherine, comment te remercier ?Tu me touches beaucoup depuis le début de mes visites chez toi, par ton talent d'abord, ton choix artistique que je trouve original, beau, raffiné ...en plus de faire perdurer l'histoire d'une tradition ... Ensuite par cette chaleur et générosité qui transparaissent au delà du virtuel ...Merci du fond du coeur de ce prix qui , en tout cas, m'incite à continuer ...Prends soin de toi ...Bisou rose et amitiéServanne
Répondre
D
Chère Catherine, Je te félicite pour ce prix qui est, bien sûr, amplement mérité.Voyager dans ton univers est un rêve et une détente agréable.Merci également pour ta gentillesseJe te souhaite une très belle soirée et de bonnes vacances et ...reçois mes plus gros bisous
Répondre