Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les papiers de Catherine-Les papiers de My L'art des papiers découpés, la nature, les chats,les beaux textes... Parce que Beauté et Bonté vont de paire au bout du chemin, ce chemin que l'on parcourt seul dans son petit coeur mais toujours avec la présence des autres de près ou de loin.

Mes petits coeurs en papier découpé...

Catherine,



Ou l'amour au gré de mes ciseaux...

 (cartes 13,5 x 13,5cm et coeur 10 x 7 cm)



 



Que ces p'tits coeurs se chargent  simplement  d'amour et de paix  qu'ils apporteront  un jour , dans un geste d' offrande, dans les foyers où ils seront déposés...voilà ma petite  ambition d'artisan du papier...mais en premier lieu ce découpage rythme agréablement  mon quotidien, y semant une note de création simple avec un geste  qui me procure un plaisir immédiat, me permettant d'être toute présente à l'instant présent...

Commentaires

SylvieC 03/06/2008 13:48

Moi qui collectionne les coeurs, les tiens me font rêver, celui aux coquelicots est magnifique mais j'aime beaucoup les plus petits... bravo !!!

véta74 01/06/2008 21:54

J'adore. FélicitationS.J'ai fait un stage d'initiation il y a longtemps, j'ai adoré, mais j'ai du mal à créer mes propres modèles.. Ca viendra peut-être !

Michèle Boyer 01/06/2008 17:20

Quelle délicatesse! Quel plaisir de recevoir un tel ciselé!!!!Bisou   Michèle

Servanne 01/06/2008 12:02

J'adore tes coeurs Catherine !Bientôt c'est mon anniversaire et c'est moi qui aimerais tant avoir le bonheur de contempler une de tes jolies cartes ...Dis-moi, les vends-tu ?Bisous rose et noirServanne

Roxane 30/05/2008 19:24

J'aime beaucoup celui avec la maison.... j'espère moi aussi qu'un jour ils seront réunis dans un livre. Bon week end.